Anne & Valentin

Anne & Valentin est une marque née du rêve fou de deux opticiens de Toulouse, une ville du Sud-Ouest de la France. Le couple, à la recherche de montures graphiques et originales pour leurs amis, décide de créer ce qu'ils ne trouvent pas.

Aujourd'hui, toujours animés par leur farouche indépendance et leur état d'esprit familial, ils continuent de développer une vision qui incarne notre recherche, nourrie par l'exigence et l'amour de l'objet lui-même.

Leur histoire évolue avec chaque individu qui croise leur chemin : amis, clients, inconnus rencontrés dans la rue, artistes émergents ou confirmés. De leurs personnalités – profondes, curieuses et surprenantes, qui diffèrent, par les époques, les styles, les genres… à l'Art, sous toutes ses formes – l'architecture, la photographie, les arts plastiques, la mode, le cinéma, tout est source d'inspiration pour nos créateurs. couler. Tout est mouvement. Tout est métamorphose. Tout est couleur. Tout est matière. Leur curiosité est infinie.

Aujourd'hui, toujours animés par leur farouche indépendance et leur état d'esprit familial, ils continuent de développer une vision qui incarne notre recherche, nourrie par l'exigence et l'amour de l'objet lui-même.

Leur histoire évolue avec chaque individu qui croise leur chemin : amis, clients, inconnus rencontrés dans la rue, artistes émergents ou confirmés. De leurs personnalités – profondes, curieuses et surprenantes, qui diffèrent, par les époques, les styles, les genres… à l'Art, sous toutes ses formes – l'architecture, la photographie, les arts plastiques, la mode, le cinéma, tout est source d'inspiration pour nos créateurs. couler. Tout est mouvement. Tout est métamorphose. Tout est couleur. Tout est matière. Leur curiosité est infinie.

Notre sélection Anne & Valentin

Magasinez

Retrouvez nos produits Anne & Valentin

Anne & Valentin

Anne & Valentin is a brand born from the wild dream of two opticians from Toulouse, a town in the South-West of France. The couple, looking for graphic and original frames for their friends, decided to create what they couldn’t find.

Today, still driven by their fierce independence and their familial state of mind, they continue to develop a vision that embodies our research, fueled by the highest standards and their love for the object itself.

Their story evolves with each individual who crosses their path: friends, customers, strangers encountered in the street, emerging or confirmed artists. From their personalities – deep, curious and surprising, who differ, in ages, styles, genres… to Art, in its many shapes and forms – architecture, photography, plastic arts, fashion, cinema, everything is a source of inspiration to our creative flow. Everything is movement. Everything is transformation. Everything is color. Everything is matter. Their curiosity is infinite.

Today, still driven by their fierce independence and their familial state of mind, they continue to develop a vision that embodies our research, fueled by the highest standards and their love for the object itself.

Their story evolves with each individual who crosses their path: friends, customers, strangers encountered in the street, emerging or confirmed artists. From their personalities – deep, curious and surprising, who differ, in ages, styles, genres… to Art, in its many shapes and forms – architecture, photography, plastic arts, fashion, cinema, everything is a source of inspiration to our creative flow. Everything is movement. Everything is transformation. Everything is color. Everything is matter. Their curiosity is infinite.

Our Anne & Valentin selection

Shop now

Find Anne & Valentin products

  • ville marie

    Place Ville Marie

    Call us: 514-861-5588

    Email: [email protected]

    1, Place Ville-Marie, Suite #11001, Montreal (Quebec), H3B3Y1

    Monday

    Tuesday

    Wednesday

    Thursday

    Friday

    Saturday

    Sunday

    9:00 AM to 5:00 PM

    9:00 AM to 6:00 PM

    9:00 AM to 6:00 PM

    9:00 AM to 6:00 PM

    9:00 AM to 5:00 PM

    10:00 AM to 5:00 PM

    Closed

    Monday

    Tuesday

    Wednesday

    Thursday

    Friday

    Saturday

    Sunday

    9:00AM to 5:00PM

    9:00AM to 6:00PM

    9:00AM to 6:00PM

    9:00AM to 6:00PM

    9:00AM to 5:00PM

    10:00AM to 5:00PM

    Closed